ÉQUIPE

IMG_2627 

JULIEN DUPRÉ

Musicien, chef de chant, pianiste.

 

IMG_3435

Julien Dupré a étudié le piano au Conservatoire National Supérieur de Musique de Paris, dont il est diplômé depuis 2003, dans la classe de Serge Zapolski et Marie-Jeanne Serrero. Engagé comme accompagnateur du choeur de l’orchestre de Paris dirigé par Geoffroy Jourdain et Didier Bouture, il est, de Janvier 2005 à Juin 2007, recruté comme pianiste chef de chant à l’Atelier Lyrique de l’Opéra Bastille, et participe à de multiples projets dont le spectacle Cosi, adaptation de l’acte II du Cosi fan tutte de Mozart au Théâtre des Amandiers à Nanterre.
Au cours de la saison 2005-2006, il participe à l’atelier Glück présenté à l’atelier de l’Amphithéâtre de l’Opéra Bastille, mise en scène d’Éric Ruf, ainsi qu’à la création des Aveugles de Xavier Dayer, mise en scène de Marc Paquien. En Septembre 2006 , il est chef de chant pour Lohengrin de Wagner à l’ Opéra de Lyon. De 2007 à 2009, il est chef de chant au Grand Théâtre de Tours, notamment pour Le Pays de Guy Ropartz sous la direction de Jean- Yves Ossonce. Il occupe depuis 2009 le poste de pianiste-chef de chant à Angers Nantes Opéra. En 2012, il est chef d’orchestre-assistant pour Les Deux Veuves de Smetana, et en 2016, pour Dom Juan de Mozart. Julien Dupré collabore aussi régulièrement avec la compagnie lyrique Étincelles et avec les Hybrides Musicales de Malgorzata Wnek .

                                             IMG_2627     

                                                            KIM DEHAU

                                   Comédienne, artiste interprète en danse,

                                                  intervenante artistique.

Kim9COUL

Crédit photo: Valérie Louis-Gaubert

Après avoir étudié en classe préparatoire littéraire, Kim Dehau s’est tournée vers des études de danse au Conservatoire à Rayonnement Régional de Nantes, qu’elle a complétées auprès de Laurence Ayela (Art et Mouvement). Elle s’est aussi formée en théâtre auprès de plusieurs pédagogues, dont Thierry Pillon, de la cie L’Éternel Éphémère, et Christine Labourdette au Conservatoire intercommunal de Malakoff (92), et suit master classes et stages avec Jean-Yves Ruf, Frédéric Bélier-Garcia, Radu Mihaileanu…  Auprès de Christophe Boyer, chanteur et éveilleur de voix, elle découvre le chant spontané. Après avoir été plusieurs années comédienne et assistante à la mise en scène de la Cie théâtrale Science 89, elle devient, en 2013, artiste interprète de la compagnie de danse contemporaine Chacun cherche son Pas. Elle s’intéresse tout particulièrement à la danse libre et à la création spontanée, et joue régulièrement comme actrice dans des courts-métrages de fiction. En 2017, elle intègre la compagnie de théâtre Embuscade Bleue, dirigée par Patrick Lassarte. En pédagogie du théâtre, elle s’est formée auprès de Monique Hervouêt puis de Michel Rival au sein du Collectif Spectacles en Retz, et de Bernard Grosjean, Dany Porché et Jean Beauné au Théâtre Le Quai, CDN. En parallèle, elle poursuit aussi sa formation auprès de Claire Heggen et d’Yves Marc, au Théâtre du Mouvement, à Montreuil.

En savoir plus: http://www.kim-dehau.netIMG_2627IMG_2627

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s